| Le Mans va-t-il pwned Lyon ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vodka Liche suprême
Nombre de messages : 1519 Age : 34 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Le Mans va-t-il pwned Lyon ? Mer 16 Jan - 17:51 | |
| 1-0 a la mi-temp, mouahahahah, merci Daisuke | |
|
| |
Ice tiger Bras droit
Nombre de messages : 3027 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le Mans va-t-il pwned Lyon ? Mer 16 Jan - 20:51 | |
| Oué j'ai vu une partie du match et qd je suis partieil gagnait 1 a 0 et ils ont reussis a garder le resultat
Donc un grand GG a LeMans | |
|
| |
Popop Tyran à la retraite
Nombre de messages : 5994 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le Mans va-t-il pwned Lyon ? Mer 16 Jan - 22:14 | |
| Héhé superbe victoire J'ai vu la première mi-temps (qui il faut le signaler était vraiment à chier...) mais pour la deuxième j'étais en amphi donc je n'ai appris ça qu'à la fin et ça fait bien plaisir Beau match de Pelé apparement, l'arret sur le retourné de Benzema Bon seul point négatif, vieux bordel avec les bus, j'ai poireauté comme un con 1h dans le centre... | |
|
| |
Vodka Liche suprême
Nombre de messages : 1519 Age : 34 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le Mans va-t-il pwned Lyon ? Jeu 17 Jan - 0:57 | |
| Lol Popop, fallait geek, comme moi Bon bah l'OM Pwned, rien a dire, Auxerre merite sa victoire, coté Marseillais, que de l'occaz gaché, y'en a pas eu bcp, m'enfin celle d'Akalé en debut de match... | |
|
| |
Ice tiger Bras droit
Nombre de messages : 3027 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le Mans va-t-il pwned Lyon ? Jeu 17 Jan - 14:35 | |
| - Vodka a écrit:
- Lol Popop, fallait geek, comme moi
Bon bah l'OM Pwned, rien a dire, Auxerre merite sa victoire, coté Marseillais, que de l'occaz gaché, y'en a pas eu bcp, m'enfin celle d'Akalé en debut de match... Le match a ete assez equilibrer apres auxerre a réussis a mettre une de leur occase dc rien a dire. La defaite a Rennes a fais bien plus de mal. Un arbitrage tres contestable | |
|
| |
Nombre de messages : 5994 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le Mans va-t-il pwned Lyon ? Jeu 17 Jan - 19:46 | |
| - Vodka a écrit:
- Lol Popop, fallait geek, comme moi
Bon bah l'OM Pwned, rien a dire, Auxerre merite sa victoire, coté Marseillais, que de l'occaz gaché, y'en a pas eu bcp, m'enfin celle d'Akalé en debut de match... Bof j'avais foiré la moitié des amphi dans une matière au 1er semestre et ça ne m'avait pas réussis aux partiels donc j'évite désormais... Sinon en effet Tigrou l'arbitrage de dimanche était assez douteux... | |
|
| |
Ice tiger Bras droit
| Sujet: Re: Le Mans va-t-il pwned Lyon ? Sam 16 Fév - 22:46 | |
| Le Mans bete noir de Lyon 2eme defaite de Lyon face a eux !!! | |
|
| |
Vodka Liche suprême
| Sujet: Re: Le Mans va-t-il pwned Lyon ? Dim 17 Fév - 20:46 | |
| J'étais au match et franchement, j'ai pas vu un Lyon conquerant... Que de dechets technique, aucune conviction dans les offensives, et aucune occasion chaude :/ | |
|
| |
Ice tiger Bras droit
| Sujet: Re: Le Mans va-t-il pwned Lyon ? Lun 18 Fév - 3:12 | |
| Pour une fois le titre va se jouer entre deux equipes.
Dommage que OM a totalement loupé son debut de saison on aurait pu faire un trio de pretendant. | |
|
| |
Vodka Liche suprême
| Sujet: Re: Le Mans va-t-il pwned Lyon ? Lun 18 Fév - 3:13 | |
| | |
|
| |
Ice tiger Bras droit
| Sujet: Re: Le Mans va-t-il pwned Lyon ? Lun 18 Fév - 3:50 | |
| Même étant suportère Marseillais a 200% je pense que on peux avoir la 3eme mais Bordeaux et Lyon vont tenir un bon rythme et sa vas etre dur de revenir | |
|
| |
Bibou Alliance UW1
| Sujet: Re: Le Mans va-t-il pwned Lyon ? Lun 18 Fév - 11:07 | |
| Moi je suis sur que l'OM peut revenir, ils reçoivent Lyon et Bordeaux à domicile donc ils peuvent récupérer 3 points, puis il reste 13 journées donc de quoi prendre 39 points et enfin, il y a aussi une confrontation directe en Lyon et Bordeaux. Donc le titre est toujours envisageable. | |
|
| |
Lord Nazgul La terreur du blizzard éternel
Nombre de messages : 2328 Age : 34 Localisation : Perdu dans un trou noir... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le Mans va-t-il pwned Lyon ? Lun 18 Fév - 13:53 | |
| Ou pas | |
|
| |
Ice tiger Bras droit
| Sujet: Re: Le Mans va-t-il pwned Lyon ? Lun 18 Fév - 14:06 | |
| - Bibou a écrit:
- Moi je suis sur que l'OM peut revenir, ils reçoivent Lyon et Bordeaux à domicile donc ils peuvent récupérer 3 points, puis il reste 13 journées donc de quoi prendre 39 points et enfin, il y a aussi une confrontation directe en Lyon et Bordeaux. Donc le titre est toujours envisageable.
Mathématiquement c'est possible mais bon il faudrait faire un parcour presque parfait et cela peut etre tres dur si on joue la coupe de l'UEFA et la coup de france. Rien avoir Bibou tu ne fais pas du CS S pcq je "connais" un bibou de marseille qui y joue | |
|
| |
Bibou Alliance UW1
| Sujet: Re: Le Mans va-t-il pwned Lyon ? Lun 18 Fév - 15:20 | |
| Je viens pas de Marseille déjà, je viens de Guingamp et je joue qu'à 1 jeu en ligne ogame. | |
|
| |
Hugo [ DSCw ] Verseur de sang bleu
| Sujet: Re: Le Mans va-t-il pwned Lyon ? Lun 3 Mar - 17:19 | |
| Bordeaux 3-0 PSG allez bordeaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mans va-t-il pwned Lyon ? Lun 3 Mar - 21:06 | |
| J'espère bien qu'ils vont gagner le championnat Je ne suis pas fan non plus mais il faut avouer que leur équipe à de la gueule | |
|
| |
flop[DSC.w] Picard Rafraichissant
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le Mans va-t-il pwned Lyon ? Lun 3 Mar - 22:34 | |
| Perso, même si je ne suis pas pour Bordeaux, je préférerai 1.000fois qu'il gagne le championnat cette année à la place de Lyon mais le mieux serai que ce soit Marseille qui le gagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mans va-t-il pwned Lyon ? Lun 3 Mar - 22:56 | |
| Pour Marseille sa va être chaud ... Vu le retard qu'ils ont prit en début de championnat mais tout reste possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le Mans va-t-il pwned Lyon ? Mer 5 Mar - 19:57 | |
| oué mais avec un titre de champion de coupe de France et surtout en coupe de l'UEFA ça ne me dérange pas d'avoir la 3em place du championnat :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mans va-t-il pwned Lyon ? Dim 9 Mar - 21:36 | |
| Bordeaux - Lyon . Victoire de Bordeaux 2 à 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mans va-t-il pwned Lyon ? Dim 9 Mar - 21:40 | |
| J'espère une victoire bordelaise mais ça va être serré, tout dépends du niveau de jeu affiché qui peut être très (trop?) variable de leur part | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mans va-t-il pwned Lyon ? Dim 9 Mar - 21:42 | |
| Ouè, il faudrait qu'ils jouent comme contre le PSG avec un wendel en pleine forme | |
|
| |
Ice tiger Bras droit
| Sujet: Re: Le Mans va-t-il pwned Lyon ? Dim 9 Mar - 22:06 | |
| J'espere aussi que Bordeaux va gagner. Je ne suis pas fan de ce club mais se serait cool que on change un peu de champion
Contre le PSG c'est pas Bordeaux qui a ete extraordinaire mais c'est Paris qui a été pas une grande équipe. Il fallait quand même mettre les 3buts et ils ont ensuite très bien gerer le match.
Je le répète encore mais domage que OM a loupé son debut de championnat | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mans va-t-il pwned Lyon ? Dim 9 Mar - 22:14 | |
| oué dommage parce que là il gagne presque tout faut que ça dure, ils viennent de gagner 2-0 contre l'ASSE cette aprem mais physiquement je pense que ça va être dur de jouer sur 3 tableaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mans va-t-il pwned Lyon ? | |
| |
|
| |
| Le Mans va-t-il pwned Lyon ? | |
|