| Le sport et les beaufs! | |
|
+4Lord Nazgul Vodka Bibou Popop 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popop Tyran à la retraite
Nombre de messages : 5994 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Le sport et les beaufs! Jeu 19 Juin - 14:50 | |
|
Dernière édition par Popop le Mer 25 Juin - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Bibou Alliance UW1
| Sujet: Re: Le sport et les beaufs! Jeu 19 Juin - 14:52 | |
| Elle est connue mais c'est trop marrant | |
|
| |
Vodka Liche suprême
Nombre de messages : 1519 Age : 34 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le sport et les beaufs! Jeu 19 Juin - 14:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5994 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le sport et les beaufs! Jeu 19 Juin - 15:01 | |
| J'adore le "Oh putain nan nan nan!" Un vrai bof le mec Si vous en avez d'autres dans le genre | |
|
| |
Lord Nazgul La terreur du blizzard éternel
Nombre de messages : 2328 Age : 34 Localisation : Perdu dans un trou noir... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le sport et les beaufs! Jeu 19 Juin - 15:40 | |
| C'est vrai que le "Oh putain" il est pas mal ^^ Mais de vu, j'ai pas l'impression que c'est un gros tacle de malade... Mais bon, j'aimerais pas être a la place du mec x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sport et les beaufs! Jeu 19 Juin - 15:49 | |
| C'est pas le tacle qui est impressionant c'est juste la réaction de gros bof | |
|
| |
Nombre de messages : 2328 Age : 34 Localisation : Perdu dans un trou noir... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le sport et les beaufs! Jeu 19 Juin - 15:50 | |
| Juste quelques commentaires après le match Suisse-Turquie qui c'était fini en baston générale : - Citation :
- NON A LA TURQUIE EN EUROPE !!
Hop Suisse! - Citation :
- non aux racistes tel que benji-kob sur cette terre!!
allez sur mars! - Citation :
- TURQUE BANDE DE FILS DE PUTE ON DEVRAIS VOUS GAZER BANDE DE MERDE IL
FAUT REMETTRE LA PEINE DE MORT A TOUT CEUX QUI MANGE PAS DE PORC ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER BANDE SALLE TURQUE - Citation :
- bravo "servettiens" encore un genevois attardé je viens de la meme
ville que toi je suppose mais tes propos sont très graves et cest pas comme ça que sa va changer tu es vraiment trop con. C'est toi qui devrait être gazé abruti. ps je suis suisse comme toi mais avec un cerveau petite nuance - Citation :
- jbaize tt lé suisse si un jour jvé dan sputain d'pay jpoze une bonbe
kouzinnn jmen ba lé kouille komen y on le seum on a gagné y fon lé rajeuuu assumé kouzin vou pué vooo mere - Citation :
- Et Bande de pd écoutez. On as Gagnez le MATCH, on vous as NIQUEZ. Les
suisses qui disent niques les turques, moi j'leurs nique leurs mere. bande de pute sa parle derreire l'ordi mais devant sa lecherais les fesses Franchement dés fois sa fait peur... Je sais pas si je suis dans le bon topic mais les gars qui disent sa c'est des blaireaux... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sport et les beaufs! Jeu 19 Juin - 15:55 | |
| Ca sort d'où ça? C'est bien triste de voir des ecervellés pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sport et les beaufs! Jeu 19 Juin - 16:01 | |
| | |
|
| |
Ox4nSpId3r [DSC] Expert en frissons
| Sujet: Re: Le sport et les beaufs! Jeu 19 Juin - 16:22 | |
| Ca fait peur, mais on sait que 50 pourcent des supporteurs de foot sont plus ou moins limités je rigole ça c'est pour taquiner quoi que... quand on voit ça | |
|
| |
Vodka Liche suprême
Nombre de messages : 1519 Age : 34 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le sport et les beaufs! Jeu 19 Juin - 16:39 | |
| Si j'avais filmé j'aurais poster l'attentat qu'on m'a fais en debut de saison, c'était un peu plus violent :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sport et les beaufs! Jeu 19 Juin - 16:43 | |
| - Ox4nSpId3r [DSC] a écrit:
- Ca fait peur, mais on sait que 50 pourcent des supporteurs de foot sont plus ou moins limités je rigole ça c'est pour taquiner quoi que... quand on voit ça
Nan mais tu n'as pas tord en plus Rajoutes y 80% des joueurs et tu vois le niveau de ce sport Je me souviens quand je jouais, tu taclais un mec bon un peu violement il est vrai, il te sortait "Ouech jvais te m'arrave à la sortie des vestiaires" | |
|
| |
Ox4nSpId3r [DSC] Expert en frissons
| Sujet: Re: Le sport et les beaufs! Jeu 19 Juin - 17:00 | |
| Disons que j'ai dis que je rigolais pour ne pas vexer les fervant supporter mais de toutes façon mon avis sur le foot est très... négatif on va dire.
en Premier regarder des joueurs courrir après une balle je n'en voit pas l'intérêt, si tu joue oui mais si c'est pour regarder...
en Second je trouve que désormais avec tout le tapage médiatique qu'il y a derrière tout ça, il n'y a plus vraiment de sport les joueurs ne prenne plus de risque de peur de se faire mal et par conséquent leur prime annuel pourrait être baissé (o mon dieu!!!!! il ne touchera plus 1M d'euros)
en Troisième ils sont overbooké avec les pubs qu'ils doivent faire,... total il n'y a plus vraiment de sport derrière c'est juste une image de marque.
... j'en aurait encore beaucoup à dire mais bon oui je n'aime pas le foot autant à l'époque de JPP ou de Platini là ça pouvait être sympa autant maintenant avec le cinéma que font de nombreux joueurs, il n'y a plus vraiment d'intérêt.
Enfin je m'arrêtera là car chaque argument développé là pourront être dénigré par le premier fervent supporter de ce sport. et comme on dit chacun ses goûts, mais c'est comme pour ogame il faut bien considérer ça comme un jeu, un sport, pas comme une fin en soit contrairement à ce que les messages posté au desssus par naz le laisse entrevoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sport et les beaufs! Jeu 19 Juin - 17:09 | |
| A vrai dire j'étais pas mal fervent spectateur mais je dois dire que je décroche de plus en plus, la plupart de tes arguments l'expliquant en partie. C'est devenu bien trop du merchandising et du business, yaura bientot plus que des tapettes sur le terrain qui s'écrouleront à la moindre petite touchette Le pire étant dans les grandes équipes nationales, les joueurs gagnant assez dans leurs clubs s'en foutent puisqu'ils n'y ont rien à gagner, c'est bien triste Après il reste des exceptions mais elles se font rare, c'est plus du business que du sport... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sport et les beaufs! Jeu 19 Juin - 20:43 | |
| Go regarder le Basket sur Sport+, la au moins tu t'ennuies pas, de plus avec George Eddy qui parle, c'est tout simplement énorme La finale des play-off, impressionnant comme ils jouent ces gars, au moins sa bouge toujours et ta des truc spectaculaires ^^ Ou alors le rugby, au moins la on a une équipe qui tient la route... Ou du hand aussi c'est pas mal Même le golf c'est plus passionnant que le foot ! (bon faut p'tet pas exagérer la... xD) | |
|
| |
Faquarl Iceberg Givré
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le sport et les beaufs! Jeu 19 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
Stelios Iceberg Givré
| Sujet: Re: Le sport et les beaufs! Ven 4 Juil - 19:19 | |
| Perso, je n'ai pas d'avis. Je regarde l'EURO et la Fifa et le reste je m'en fout. Quoi que leur comédie me font bien rire parfois.
Personne n'écoute du hockey ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sport et les beaufs! Ven 4 Juil - 19:21 | |
| J'en regarde de temps en temps quand ça passe | |
|
| |
Stelios Iceberg Givré
| Sujet: Re: Le sport et les beaufs! Ven 4 Juil - 19:24 | |
| Yes ! Tu trouves comment ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sport et les beaufs! Ven 4 Juil - 19:29 | |
| C'est sympa, pas trop longtemps en va dire, ça me lasse à force mais bon c'est comme tous les sports quoi ^^ | |
|
| |
Stelios Iceberg Givré
| Sujet: Re: Le sport et les beaufs! Ven 4 Juil - 19:34 | |
| Quand il y a rien qui se passe, ça peut effectivement être lassant.. | |
|
| |
Faquarl Iceberg Givré
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le sport et les beaufs! Dim 6 Juil - 10:40 | |
| et le bad y en a qui aime ici?? | |
|
| |
Energy. Picard Rafraichissant
| Sujet: Re: Le sport et les beaufs! Dim 6 Juil - 16:00 | |
| oui moi j'aime bien le bad!!!! J'esite d'ailleur a faire du bad a la rentrée!!! | |
|
| |
Faquarl Iceberg Givré
| Sujet: Re: Le sport et les beaufs! Dim 6 Juil - 23:03 | |
| j'ai un copain qui en fait de7 a 10heures par semaines!! | |
|
| |
Stelios Iceberg Givré
| Sujet: Re: Le sport et les beaufs! Lun 7 Juil - 3:00 | |
| J'adore le bad ! La regarder un peut moi mais jouer j'adore !
Ton copain aime le bad, c'est le cas de le dire ! Il est bon au moin ? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sport et les beaufs! | |
| |
|
| |
| Le sport et les beaufs! | |
|