Ice Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ice Angels

Forum de l'alliance Ice Angels

RechercherinterDernières imagesPortailConnexionAccueilS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Domenech...

+4
Lord Nazgul
Selt
HarpeR ShakuR
Popop
8 participants
AuteurMessage
Popop
Tyran à la retraite
Popop

Masculin

Domenech... Empty
MessageSujet: Domenech...   Domenech... ClockbJeu 3 Juil - 16:00

Comment peut-on le garder après un euro qui n'a fait que prouver ce qu'on savait déjà de lui :
- un coaching douteux et frileux... Le mec on perds et on doit absolument gagner, il sort des joueurs offensifs... Rolling Eyes
- une tactique où on finit par se demander si on cherche à marquer des buts... Suspect
- il se prive de joueurs juste parce qu'il ne les aime pas..
- il séléctionne des joueurs qui ne sont pas titulaires en club et qui sont loin du niveau international (Clerc, Boumsong, etc....)

Ce mec n'a jamais rien prouvé, il est incompétent... No
Revenir en haut Aller en bas
HarpeR ShakuR
Expert en frissons
HarpeR ShakuR

Masculin

Domenech... Empty
MessageSujet: Re: Domenech...   Domenech... ClockbJeu 3 Juil - 16:21

Alors deja une chose de sur c'est que c'est pas le pote de popop' Wink
Je suis aussi pour dire que ce mec est un Nul !!!!
Selt
Revenant des glaces
Selt

Masculin

Domenech... Empty
MessageSujet: Re: Domenech...   Domenech... ClockbJeu 3 Juil - 16:38

Popop a écrit:

Le mec on perds et on doit absolument gagner, il sort des joueurs offensifs... Rolling Eyes

A pas un problème la ? ^^
Popop
Tyran à la retraite
Popop

Masculin

Domenech... Empty
MessageSujet: Re: Domenech...   Domenech... ClockbJeu 3 Juil - 16:54

Ouyou?
Lord Nazgul
La terreur du blizzard éternel
Lord Nazgul

Masculin

Domenech... Empty
MessageSujet: Re: Domenech...   Domenech... ClockbJeu 3 Juil - 17:04

Ouai il faut qu'on gagne (cad marqué des buts) et il sort des attaquants... Cherche l'erreur ^^
Faquarl
Iceberg Givré
Faquarl

Masculin

Domenech... Empty
MessageSujet: Re: Domenech...   Domenech... ClockbJeu 3 Juil - 18:53

Apres cet EURO y va partir j'espere!!
Ice tiger
Bras droit
Ice tiger

Masculin

Domenech... Empty
MessageSujet: Re: Domenech...   Domenech... ClockbJeu 3 Juil - 19:39

Je trouve aussi que c'est surprenant de le garder. Une équipe de France qui ne sait pas attaquer. Domenech prône le jeu défensif. C'est le roi pour faire les choix que personne ne fais. Les joueurs comme Mexes Giuly pouvait apporter a la France., Moins maintenant pour Giuly mais bon.

Deschamps pouvait vraiment postuler a ce poste de sélectionneur. Si il veut je suis pour qu'il reprenne la sélection du Portugal vu que Scolari part a Chealsea.
THSK
Mister Freeze
THSK

Masculin

Domenech... Empty
MessageSujet: Re: Domenech...   Domenech... ClockbJeu 3 Juil - 21:03

Moi j'y connais pas grand chose au foot, mais je trouve un peu facile de tout mettre sur le dos de Domenech.

Après tout, c'est les joueurs français qui tirent à côté, qui se font prendre la balle, qui se prennent un contre etc... Domenech ne contrôle pas les pieds de ses joueurs. Donc peut-être que c'est pas le meilleur sélectionneur, mais ce que je retiendrais de cette coupe, c'est que c'est l'équipe qui est à chier.
Ice tiger
Bras droit
Ice tiger

Masculin

Domenech... Empty
MessageSujet: Re: Domenech...   Domenech... ClockbJeu 3 Juil - 21:21

Mais C'est Domenech qui choisit les joueurs qui tirent a coter. C'est lui qui organise les stratégie qui marque pas et celle qui encaisse des buts. lol
K1rou
Expert en frissons
K1rou

Masculin

Domenech... Empty
MessageSujet: Re: Domenech...   Domenech... ClockbJeu 3 Juil - 22:03

Pour moi c'est à la fois logique si l'on se place du côté de la F.F.F. mais pour les français c'est tout simplement nous prendre pour des cons. Evil or Very Mad

En fait si on suit le raisonnement de Laurent Blanc c'est juste parce qu'il a un contrat qui le lie à l'équipe de France et que dans le cas où l'autre guignol clown aurait du dégager c'est que la fédération aurait du débourser une somme importante pour licenciement donc de ce coté là ça bloque. No

Par contre je suis convaincu qu'il est et restera un sélectionneur de merde en gardant cette mentalité là. Il se sent intouchable et je pense que le fait qu'il reste à son poste ne va pas nous arranger les choses car il se montrera davantage arrogant et c'est pour lui sa plus grande fierté.

Maintenant quand on retrace son parcours, c'est vrai qu'il est passé par l'équipe de France espoirs et qu'il a assez bien réussi mais il faut aller plus loin dans le contexte: à cette époque les jeunes joueurs de l'équipe de France sont ceux que l'on voit dans les plus grands clubs européens actuellement donc il n'y a pas de mystère, les joueurs sont les acteurs principaux d'un match. Je pense que pour ceux là la concurrence était rude et donc l'envie de bien se montrer passe par des bon matchs et je ne crois pas que Domenech avait des choix difficiles à faire lorsque l'on voit la palette de joueurs de qualité les problèmes sont vite résolus.
Lorsqu'il y a eu le mondial 2006, le choix des joueurs n'était pas là non plus insurmontable car il a récupéré les anciens de l'équipe de France qui ont de l'expérience en faisant un mix avec les jeunes qu'il a connu en équipe de France espoirs. Les faits sont là même si on a frôlé la catastrophe on a pu aller en finale grâce à des joueurs de qualité mais cela n'a pas suffit puisqu'on a perdu en finale et pourquoi ? Parce que monsieur s'est prit la grosse tête depuis qu'il est en équipe de France A et qu'il a fait et fait toujours d'ailleurs des changements merdiques. Ensuite c'est la dégringolade avec l'euro 2008 qui a été un vrai bide parce que une fois de plus monsieur s'est senti supérieur aux autres et n'était pas à l'écoute des critiques donc il à continué sur sa lancée en croyant bien faire. Résultat, on a été ridicule à cause d'une marionnette fouet qui cette fois-ci avait voulu surprendre tout le monde en faisant des choix étrange de joueurs en sélectionnant certains et d'autres non. Je ne parle même pas des changements de joueurs pendant les matchs qui étaient la cerise sur le gâteau un peu comme s'il bâtissait un château de carte et qu'à la dernière carte tout s'écroulait comme à la coupe du monde finalement.

Donc oui je le HAIS. J'espère qu'après 2010 on aura Deschamps qui lui semble plus terre à terre.
Popop
Tyran à la retraite
Popop

Masculin

Domenech... Empty
MessageSujet: Re: Domenech...   Domenech... ClockbJeu 3 Juil - 22:19

THSK a écrit:

Après tout, c'est les joueurs français qui tirent à côté, qui se font prendre la balle, qui se prennent un contre etc... Domenech ne contrôle pas les pieds de ses joueurs. Donc peut-être que c'est pas le meilleur sélectionneur, mais ce que je retiendrais de cette coupe, c'est que c'est l'équipe qui est à chier.

Bien sûr que ce sont les joueurs qui jouent mais comme l'a dit tigrou c'est lui qui organise l'équipe, met en place une stratégie. Comment peut-on espérer marquer des buts quand monsieur sort un avant centre pour un milieu défensif et une autre fois par un défenseur, faut oser merde, les buts de vont pas arriver comme ça et lui tomber dans les bras Rolling Eyes
Ya aucun fond de jeu, rien, je crève d'ennui devant les matches de l'EdF, les derniers matches amicaux je les regardais même plus...

Très bonne analyse K1rou.

Tout d'abord comme toi je ne suis pas surpris de le voir rester, je m'y attendais hélas avec notre fédé.... No

Sinon en effet il a pris la grosse tête, il est arrogant et prétentieux. Il se permet des petites blagues alors qu'on joue comme des pines, il demande sa femme en mariage alors qu'il vient d'emmener la Fance à l'échec, il n'est pas chez mamie là nooon

Des mecs disent ce qu'ils pensent, il se permet de les exclure en sortant des excuses bidons et nous les remplace par des chèvres...
C'est tout sa gestion du groupe, des médias, des matches qui et discutable et c'est pas en le gardant qu'il va changer, il va en effet continuer de se prendre pour le chef...

Bref rien de bien réjouissant dans la perspective du mondial 2010... bleu
K1rou
Expert en frissons
K1rou

Masculin

Domenech... Empty
MessageSujet: Re: Domenech...   Domenech... ClockbJeu 3 Juil - 22:33

C'est clair Popop, de toute façon si l'on va loin dans la prochaine coupe du monde ça ne sera uniquement dû qu'à la motivation et aux qualités individuelles de nos joueurs et non pas aux changements foireux de l'autre imbécile.

Ah le nombre de personnes qui aimeraient bien lui botter le cul ! Moi je lui arrangerai plutôt le portrait parce que c'est vrai que sa demande en mariage en public est culottée et résume bien le personnage: grossier. Là il est sorti de "sa coquille protectrice" en nous montrant ses qualités de sélectionneur du à cet echec donc il aurait bien mérité son carton rouge carton rouge mais bon comme il est incapable de se remettre en question ...

Bon aller je vais arrêter de penser à lui sinon j'aurai du mal à dormir ce soir . Laughing
Popop
Tyran à la retraite
Popop

Masculin

Domenech... Empty
MessageSujet: Re: Domenech...   Domenech... ClockbJeu 3 Juil - 22:35

Lol oui nous nous énervons pour rien je crois ^^

Domenech nous fera toujours du Domenech : arrogance, aucune remise en question, etc... No

Il faudrait des changements radicaux, auxquels je ne crois absolument pas...
Faquarl
Iceberg Givré
Faquarl

Masculin

Domenech... Empty
MessageSujet: Re: Domenech...   Domenech... ClockbVen 4 Juil - 11:44

c'est pas faux...
Ice tiger
Bras droit
Ice tiger