| Coupe de France 2008 | |
|
+7Kallian K1rou gus83 Popop Selt rider Lord Nazgul 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Nazgul La terreur du blizzard éternel
Nombre de messages : 2328 Age : 34 Localisation : Perdu dans un trou noir... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Coupe de France 2008 Mer 17 Déc - 18:55 | |
| Alors sa m'étonne qu'on en ai pas encore parlé ^^ Les 32e de finale : Port La Nouvelle (DH) - Rodez (Nat) Romorantin (CFA) - Nancy (L1) Concarneau (CFA2) - Lyon (L1) Blagnac (CFA2) - Monaco (L1) Vannes (L2) - Châteauroux (L2) Toulouse (L1) - Valenciennes (L1) Bayonne (Nat) - Vitré AS (CFA) Jeanne d'Arc le Port (DH) - Tours (L2) Brest (L2) - Croix-de-Savoie (Nat) Sochaux (L1) - Rennes (L1) Yzeure (CFA) - Le Mans (L1) Ajaccio (L2) - Auxerre (L1) Andrézieux Bouthéon (CFA) ou Poitiers (DH) - Sedan (L2) Montluçon (CFA) - Paris Saint-Germain (L1) Evry (DH) - Créteil (Nat) Villefranche (CFA) - Orly (DH) Niort (L2) - Boulogne-sur-Mer (L2) Alfortville (CFA) - Le Havre (L1) Arras (CFA2) - Nice (L1) Montpellier (L2) - Dunkerque (CFA) Saint-Omer (DH) - Guingamp (L2) Ezanville Ecouen (PH) ou Alençon (CFA2) - Lorient (L1) Bordeaux (L1) - Saint-Etienne (L1) Grande Synthe (DH) - Calais (Nat) Raon-l'Etape (CFA) - Grenoble (L1) Louhans-Cuiseaux (Nat) - Troyes (L2) Nantes (L1) - Caen (L1) Pont de Roide Vermondans (DH) - Bourg Péronnas (CFA2) ou GFCO Ajaccio (CFA) Schirrhein (D) - Clermont (L2) Besançon RC (CFA) - Marseille (L1) Eclaron Valcourt (DH) - Dijon (L2) Sainte Geneviève (CFA2) ou Epinal (CFA) - Lille (L1) Alors à votre avis sa va donné quoi ? Juste pour vous dire que moi perso je suis à fond derrière le petit poucet Schirrhein... Et vous savez pourquoi ? ^^ Parce que c'est la que j'habite !! C'est tout simplement hallucinant de se retrouver en 32ème de finale de la coupe de France pour un si petit village comme le notre (à peine 2500 habitants), c'est historique pour notre club ! Nous voir passé a la télé sur les plus grandes chaines de sport c'est un truc de dingue Et maintenant on va se faire Clermont, (du moin je l'éspère ^^) On a même fabriqué des écharpes pour l'occasion (que jai bien sur xD) Allez Schirrhein ! Vous avez un petit poucet dans l'alliance c'est pas beau tout sa ? | |
|
| |
rider Verseur de sang bleu
| Sujet: Re: Coupe de France 2008 Mer 17 Déc - 19:17 | |
| ben esperon pour toi qu'il aille loin remarque y a deja de belle surprise en coupe de france donc pourquoi pas vous lol | |
|
| |
Selt Revenant des glaces
Nombre de messages : 1322 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Coupe de France 2008 Mer 17 Déc - 19:51 | |
| - Lord Nazgul a écrit:
- Montpellier (L2) - Dunkerque (CFA)
Et vous savez c'est la ville a qui ça ? Sinon, j'vois pas mal de ville du Nord aussi La CDF 2008 dominé par les petits | |
|
| |
Popop Tyran à la retraite
Nombre de messages : 5994 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Coupe de France 2008 Mer 17 Déc - 20:07 | |
| Ils sont en quoi Schirrhein (obligé de faire un copier-coller tellement l'est chiant ce nom de bled) Naz'? DH? Bref, nous on est tous les ans en 32ème de final donc ça ne me fait plus rien Ca va être compliqué pour Dunkerque là Selt | |
|
| |
gus83 Expert en frissons
Nombre de messages : 483 Age : 59 Localisation : var Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Coupe de France 2008 Mer 17 Déc - 21:21 | |
| ALLER LES PETITS CLUBS !!! ils montrent qu avec de l envie et l amour du ballon et de son maillot on peut faire des resultats face aux grands gavés de pognon ! qui ne courent meme plus !!!! grrrrrrrrrr !!! comme je suis un faillot (leche botte !) aller la ville a mon commandant !!! je n ose meme pas l'écrire ! lol | |
|
| |
K1rou Expert en frissons
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Coupe de France 2008 Mer 17 Déc - 21:44 | |
| Bon bah je ne vais pas créer de surprise en disant que je suis pour le PSG. Donc voilà vivement qu'on passe ce tour parce que supporter un match de merde je pourrai très bien m'en passer ... vivement la finale Enfin sinon je souhaite bonne chance aux petits clubs même si ça sera dur. | |
|
| |
Nombre de messages : 2328 Age : 34 Localisation : Perdu dans un trou noir... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Coupe de France 2008 Jeu 18 Déc - 17:34 | |
| Les gars Schirrhein c'est aussi facile à écrire que Marseille je suis désolé Et merci pour vos encouragements, on va se les faire Clermont ^^ Et sinon Pop' ils jouent en Excellence départementale ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5994 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Coupe de France 2008 Jeu 18 Déc - 17:56 | |
| Ca existe encore sous cette appelation dans votre région? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de France 2008 Sam 3 Jan - 20:16 | |
| Tien ta ville à l'écriture douteuse a gagné | |
|
| |
K1rou Expert en frissons
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Coupe de France 2008 Sam 3 Jan - 20:33 | |
| C'est ce que j'allais dire Popop. En plus ils font la une sur football365.fr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de France 2008 Sam 3 Jan - 22:00 | |
| pas mal déjà une première surprise c'est cool sa on va voir maintenant si il va y en avoir d'autre | |
|
| |
Kallian Raideur de la fraicheur
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : la plus belle ville du monde Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Coupe de France 2008 Sam 3 Jan - 22:27 | |
| voilà l'autre surprise qui va plaire à selt victoire à l'extérieur de dunkerque face à montpellier | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de France 2008 Dim 4 Jan - 18:40 | |
| Oh les gens comme je suis trop content !!!!!! 4-2 !! Alors qu'on été mené 2-0 a la mi-temps ! Un match de puuuuure folie ! Une ambiance de déglingué ! C'était énorme ! Et après la 3ème mi temps ! Pfiou qu'elle journée de malade mental ! Et ce soir c'est reparti pour faire la fête (même si on a cour demain, osef, moi je fou le bordel xD) Voir le petit Schirrhein passer sur TF1, faire la une de plein de journaux c'est tout simplement un truc de malade ! Vous pouvez pas savoir comment je suis fier d'être Schirrheinois (en mode : se balance des roses) Maintenant c'est bon on va finir en finale, coupe de l'UEFA mdr Enfin bon, tout sa pour dire, respect à tout les schirrheinois ! Plus de 5500 spectateurs, match a guichet fermé mais pfiou, je réalise pas encore ! Rapelé vous de ce nom maintenant, c'est la 1ere équipe de ce niveau à atteindre un 16ème de finale ! Et le 4ème club a avoir battu une équipe 5 divisions au dessus d'elle ! SCHIRRHEIN Désolé les gens mais je suis trop content | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de France 2008 Dim 4 Jan - 19:08 | |
| On t'a aperçu à la télé? Le mec complètement fait qui dansait en slip kangourou dans une fontaine c'était toi nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de France 2008 Dim 4 Jan - 22:20 | |
| il en serai capable mais maintenant attention toulouse arrive pour vous sa sera pas facile cette fois encore | |
|
| |
Selt Revenant des glaces
Nombre de messages : 1322 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Coupe de France 2008 Dim 4 Jan - 22:52 | |
| - Kallian a écrit:
- voilà l'autre surprise qui va plaire à selt victoire à l'extérieur de dunkerque face à montpellier
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je ressent a peu près la même sensations que Naz' - Citation :
- Oh les gens comme je suis trop content !!!!!!
0-1 !! Un match de puuuuure folie ! Une ambiance de déglingué ! C'était énorme ! Et après la 3ème mi temps ! Pfiou qu'elle journée de malade mental ! Et ce soir c'est reparti pour faire la fête (même si on a cour demain, osef, moi je fou le bordel xD)
Voir le petit Dunkerque passer sur TF1, faire la une de plein de journaux c'est tout simplement un truc de malade !
Vous pouvez pas savoir comment je suis fier d'être Dunkerquois (en mode : se balance des roses)
Maintenant c'est bon on va finir en finale, coupe de l'UEFA mdr
Enfin bon, tout sa pour dire, respect à tout les Dunkerquois ! Plus de 1000 spectateurs, match a guichet ouvert mais pfiou, je réalise pas comment c'était vide !
Rappelé vous de ce nom maintenant, parce que ça n'arrive pas tout les jours de voir Dunkerque en 16eme de finale (deja qu'on arrivait difficilement a passer les premier tours )
DUNKERQUE
Désolé les gens mais je suis trop content je tiens a précisé que je n'étais pas a Montpellier Vivement un Dunkerque - schirreinmachin | |
|
| |
neofred Verseur de sang bleu
| Sujet: Re: Coupe de France 2008 Lun 5 Jan - 2:06 | |
| Vive le ptit club Alsacien , bravo encore !!!! | |
|
| |
Urso Branco Raideur de la fraicheur
| Sujet: Re: Coupe de France 2008 Lun 5 Jan - 14:13 | |
| Moi je pense que st etienne peut allez loin mais bon en se moment c'est pas l'éclat mais ils ont battu Bordeaux ^^ | |
|
| |
Selt Revenant des glaces
| Sujet: Re: Coupe de France 2008 Lun 5 Jan - 14:58 | |
| Le Havre (L1) - Le Mans (L1) Rennes (L1) - Saint-Etienne (L1) Monaco (L1) - Nice (L1) Boulogne-sur-Mer (L2) - Caen (L1) Lorient (L1) - Tours FC (L2) Dunkerque (CFA) - Lille (L1) Grande-Synthe (DH) - Grenoble (L1) Schirrhein - Toulouse (L1) Concarneau (CFA 2) ou Lyon (L1) - Marseille (L1) Pont de Roide (DH) ou GFCO Ajaccio (CFA 2) - Paris-SG (L1) Guingamp (L2) - Brest (L2) AC Ajaccio (L2) - Vannes OC (L2) Troyes (L2) - Rodez (Nat) Romorantin (CFA) - Sedan (L2) Dijon (L2) - Villefranche/Saône (CFA) Vitré (CFA) - Créteil (Nat) | |
|
| |
gus83 Expert en frissons
Nombre de messages : 483 Age : 59 Localisation : var Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Coupe de France 2008 Lun 5 Jan - 15:34 | |
| bien joué,
bonne chance aux petits poucets encore présents !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de France 2008 Lun 5 Jan - 19:53 | |
| moi je dit aller les vert faut se reprendre et continuer sur notre lancer pour remonter en championnat et faire un bon parcours en Europe et en coupe de France | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de France 2008 Lun 5 Jan - 20:25 | |
| Boaf tu sais.. La Ligue 2 on a vu.. C'est pas mal.. Mais il nous faudra autre chose pour réussir à nous sortir ^^ Si déjà il faut sortir autant prendre la grande porte ! Et qui sait ? Peut être que ce n'est pas encore fini ! Bref jusque la sa va être la fête | |
|
| |
K1rou Expert en frissons
| Sujet: Re: Coupe de France 2008 Lun 5 Jan - 21:15 | |
| Que j'aime bien ce tirage! Au moins si l'OL passe ils affronteront l'OM. Ça tombe pas trop mal puisqu'il s'agit de deux clubs que je déteste. Surtout qu'hier l'OM en a chié, c'est cool ça rajoute davantage de fatigue dans les jambes des marseillaises, que demander de plus pour le championnat ? Aller PARIS !!!! Et bonne chance aux petites équipes | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de France 2008 Mar 6 Jan - 1:40 | |
| Paris les gros poissons c'est trop facile pour eux ^^ Déjà qu'il rentre super tard en jeu Les gars sa me fait tellement plaisir, imaginez vous, Schirrhein - Schirrhoffen, un des plus petits villages d'Alasce.. 2700 habitants les deux villages réunis ! Explication : Schirrhein - Schirrhoffen sont deux villages attachés l'un à l'autre, aucun centimètre ne les sépares, pourtant c'est deux villages différents avec deux maires différents et deux mairie différentes. Mais toute les associations prennent toujours le nom "Schirrhein-Schirrhoffen" si vous voulez les deux villages n'en font qu'un. Sachant que Schirrhein compte plus d'habitants que Schirrhoffen, c'est lui qui accueil la totalité des associations, d'où la dominance de Schirrhein. Mais bref tout sa pour dire qu'il ne faut pas oublier Schirrhoffen, même si c'est la même chose ^^ Breeef maintenant promis j'arette ! (ou pas.. Mais désolé c'est tellement bon ) | |
|
| |
gus83 Expert en frissons
| Sujet: Re: Coupe de France 2008 Mer 7 Jan - 7:48 | |
| Tu as raison ; profite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de France 2008 | |
| |
|
| |
| Coupe de France 2008 | |
|