Ice Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ice Angels

Forum de l'alliance Ice Angels
 
RechercherinterDernières imagesPortailConnexionAccueilS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A tout ceux qui cherche une tenta de lune!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
italia
Glaçon timide



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

A tout ceux qui cherche une tenta de lune! Empty
MessageSujet: A tout ceux qui cherche une tenta de lune!   A tout ceux qui cherche une tenta de lune! ClockbVen 28 Aoû - 1:23

Si vous cherchez quelqu'un pour une tenta de lune non croisée, vous tombez peut-etre bien...

Pour faire court,
il y a des joueurs qui ne ne tiennent pas à sacrifier leurs vaisseaux, et beaucoups ont du mal a lacher leurs CriCri, c'est pour ca que je vends une tentative MAIS, je prends uniquement en Métal..
Ce qui veut dire que pour un envoi de 112VB, aux lieux de me rembourser 5.040.000Métal + 1.680.000Cristal, je prends 10.080.000Métal...

Bien entendu, le champ de débris est a vous..!

PS: Je fais cette offre car ca m'arrange de me faire payer en Métal,
et beaucoups d'entre vous preferent donner du Métal plutot que du Cristal qui est plus cher...

Si il y a des personnes interessées, contactez moi IG => italia
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Liche suprême
Vodka


Masculin
Nombre de messages : 1519
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/12/2006

A tout ceux qui cherche une tenta de lune! Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui cherche une tenta de lune!   A tout ceux qui cherche une tenta de lune! ClockbVen 28 Aoû - 5:40

Ca ferait un taux de conversion en Metal/Cristal de 3/1, un peu cher nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull [YGG]
Alliance YGG
Raging Bull [YGG]


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

A tout ceux qui cherche une tenta de lune! Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui cherche une tenta de lune!   A tout ceux qui cherche une tenta de lune! ClockbSam 29 Aoû - 13:08

Italia a de petits soucis IRL, je pense que ça proposition n'est plus d'actualité pour quelques temps

(perso j'ai essayé de négocier à 7M)

EDIT : au temps pour moi : apparemment Italia assure toujours le service
Revenir en haut Aller en bas
italia
Glaçon timide



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

A tout ceux qui cherche une tenta de lune! Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui cherche une tenta de lune!   A tout ceux qui cherche une tenta de lune! ClockbDim 30 Aoû - 3:36

Bonsoir,

j'ai dis que je lacherais l'ordi par rapport a quelques soucis IRL, finalement je fais quand meme des passages et donc si ca interesse quelqu'uns; je prends... Disons que je suis plus ou moins present mais pas vraiment concentré dans le jeu, je peus m'arranger avec les interessées puis voir ca pour dans quelques jours...

Taux 3/1, c'est bien ca oui, c'est vrai que ca peut faire un peu chere, mais d'un autre point de vue; je ne récupere pas de cristal la dedans...
Le Métal s'obtenant en plus grosses quantités et beaucoup plus vite, je pensse que certains peuvent trouver ca raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout ceux qui cherche une tenta de lune! Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui cherche une tenta de lune!   A tout ceux qui cherche une tenta de lune! Clockb

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout ceux qui cherche une tenta de lune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Angels :: Ambassade Externe :: Mercenariat :: Galaxie 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser