K1rou Expert en frissons
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Vends 2 M de deut.[TERMINÉ] Dim 4 Oct - 0:02 | |
| Yo tout le monde ! Bon bah c'est reparti pour une tournée Cette fois ci n'essayez pas de me vendre les trucs qui brillent là, vous aurez beau me dire que cela aura été subtilisé sur une autre planète qui n'est pas votre et qu'il se fait rare j'en aurai rien à cirer car ce qui m'intéresse n'est autre que le métal! Santé tout le monde
Dernière édition par K1rou le Lun 12 Oct - 1:03, édité 1 fois | |
|
Urso Branco Raideur de la fraicheur
| Sujet: Re: Vends 2 M de deut.[TERMINÉ] Mar 6 Oct - 17:12 | |
| Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi | |
|
K1rou Expert en frissons
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Vends 2 M de deut.[TERMINÉ] Lun 12 Oct - 1:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends 2 M de deut.[TERMINÉ] | |
| |
|