Ice Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ice Angels

Forum de l'alliance Ice Angels
 
RechercherinterDernières imagesPortailConnexionAccueilS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vends 2 M de deut. SPECIAL Nouvel AN[TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K1rou
Expert en frissons
K1rou


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2008

Vends 2 M de deut. SPECIAL Nouvel AN[TERMINE] Empty
MessageSujet: Vends 2 M de deut. SPECIAL Nouvel AN[TERMINE]   Vends 2 M de deut. SPECIAL Nouvel AN[TERMINE] ClockbJeu 7 Jan - 1:03

Yop tout le monde !!

En cette nouvelle année je vous souhaite une très bonne année 2010 à venir avec tous les meilleurs voeux ainsi que tout ce qui s'accompagne avec amour, argent, gloire, beauté, alcohol, drogue, sexe... bon d'accord j'arrête de m'éguarer. Rolling Eyes

Récemment j'avais trouvé que l'alliance se portait bien même si ces tous derniers jours certains ont eu quelques déboires j'espere que l'ordre sera rétabli au plus vite. Wink

Pour en revenir au sujet principal je ne dérogue pas à la règle et c'est donc reparti pour cette année avec une nouvelle tournée biere4
Par contre je prefererai davantage aider ceux de l'alliance qui sont en dificulté et qui en auraient besoin en échange de la même quantité en métal. Cool
Bon bien sur si personne ne se manifeste au bout d'une semaine mes acheteurs potentiels seront acceuillis encore et toujours à bras ouverts cheers .

Autant commencer la nouvelle année en partant d'une bonne intention ça ne peut qu'engendrer et je l'espère que du bon pour la suite.
Mes amis je vous fait la bise Laughing


Dernière édition par K1rou le Sam 16 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noplug
Picard Rafraichissant
noplug


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Date d'inscription : 23/08/2008

Vends 2 M de deut. SPECIAL Nouvel AN[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 M de deut. SPECIAL Nouvel AN[TERMINE]   Vends 2 M de deut. SPECIAL Nouvel AN[TERMINE] ClockbJeu 7 Jan - 7:37

YO Merci à toi et bonne année aussi!!!!

moi j'suis bien chaud pour ton deut ....on voit ça ce soir....

+
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends 2 M de deut. SPECIAL Nouvel AN[TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Angels :: Ambassade Externe :: Commerce :: Deutérium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser