| Toulouse merite-il d'avoir la 3eme place de L1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ice tiger Bras droit
Nombre de messages : 3027 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Toulouse merite-il d'avoir la 3eme place de L1 Dim 27 Mai - 0:41 | |
| Alors ai ce que Toulouse merite sa 3eme place de L1 pour moi non. Le match contre Nantes aurait du etre a rejouer. Ce match leur a rapporté 3pts au lieu de 1 vu qu'il y avait 0 a 0 et en plus Toulouse jouait a 10. Avec les 2pts en moin il ne sont pas 3eme mais 8eme. La 3eme et la 8eme place sont completement diferente.
Vous en pensez quoi??? | |
|
| |
Popop Tyran à la retraite
Nombre de messages : 5994 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Toulouse merite-il d'avoir la 3eme place de L1 Dim 27 Mai - 0:48 | |
| C'est difficile à dire, sur l'ensemble de la saison Toulouse mérite un bon classement mais sur le match à Nantes les 3 points sur tapis vert ne sont à mon avis pas du tout logique, il restait 5min et Toulouse jouait à 10, ils n'auraient jamais empoché les 3 points...
Après durant la saison ils ont eut pas mal de buts refusés douteux, on va dire que cela compense... Mais passer 3ème comme ça, ça les décrédibilise même si eux n'y peuvent rien...
Et puis les autres clubs ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, ils ont eut tout le temps pour tuer le championnat... | |
|
| |
Ice tiger Bras droit
Nombre de messages : 3027 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Toulouse merite-il d'avoir la 3eme place de L1 Dim 27 Mai - 0:55 | |
| Leur saison n'a pas ete mauvaise ils meritent de finir avec un bon classement mais bon de cette mainere je trouve sa pas tres beau. Ils ont eu des buts refusé font partie du jeu tous les clubs ont eu un moment ou l'autre de la reussite dans l'arbitrage et de la mal chance. | |
|
| |
Nombre de messages : 5994 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Toulouse merite-il d'avoir la 3eme place de L1 Dim 27 Mai - 0:57 | |
| Oui c'est ce que je dis, ils méritent plus ou moins leur place mais pas de cette façon...
Mais bon ya des règlements à la con qui bouleversent tout... | |
|
| |
Dark Light Leader de congélation
| Sujet: Re: Toulouse merite-il d'avoir la 3eme place de L1 Dim 27 Mai - 1:04 | |
| Franchement, c'est con à dire, mais j'espère que Rennes fera ce qu'il faut pour tenter ce qui est de toute façon impossible je pense à "rectifier"... M'enfin, en meme temps je suis loin d'etre neutre et impartial dans l'affaire...Rennes, j'y ai cru... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse merite-il d'avoir la 3eme place de L1 Dim 27 Mai - 1:07 | |
| J'étais pour Rennes aussi, quel but con à la 92ème... | |
|
| |
Ice tiger Bras droit
| Sujet: Re: Toulouse merite-il d'avoir la 3eme place de L1 Dim 27 Mai - 1:09 | |
| J'avais une preference pour Rennes et Lens | |
|
| |
Dark Light Leader de congélation
| Sujet: Re: Toulouse merite-il d'avoir la 3eme place de L1 Dim 27 Mai - 1:24 | |
| Non mais ça ma tué ça quoi, j'ai de suite éteint Canal... Allez vais dormir, dans mes reves p-e qu'on aura gagné la LDC... | |
|
| |
sasuke Iceberg Givré
| Sujet: Re: Toulouse merite-il d'avoir la 3eme place de L1 Dim 27 Mai - 12:44 | |
| moi je sius a fond pour toulouse malgré qui ont baissé les bras a la fin dela saison!!! | |
|
| |
checkmate44 Liche suprême
Nombre de messages : 1642 Age : 32 Localisation : Nantes 44 à l'Ouest Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Toulouse merite-il d'avoir la 3eme place de L1 Dim 3 Juin - 18:14 | |
| A fond pour Toulouse aussi (enfin par rapport aux autres clubs, parce que le foot...) , je viens de voir le sujet ^^ On va dire que ça compense le rugby | |
|
| |
Stelios Iceberg Givré
| Sujet: Re: Toulouse merite-il d'avoir la 3eme place de L1 Ven 25 Jan - 5:04 | |
| Y a t'il de la pelouse a Toulouse? ha ha ha Un petit jeux de mot plâte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulouse merite-il d'avoir la 3eme place de L1 | |
| |
|
| |
| Toulouse merite-il d'avoir la 3eme place de L1 | |
|