| Euro 2008 | |
|
+11flop[DSC.w] Energy. Ice Monster Faquarl neofred Matts Ice tiger Selt Vodka Popop Lord Nazgul 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice tiger Bras droit
Nombre de messages : 3027 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Mer 18 Juin - 23:30 | |
| Non mais il faut arrêter de dire que se soit la Croatie ou la Russie qui soit champion.
Se ne serait pas beau. Aucun joueur est connu (enfin presque).J'ai pas envie de voir une nouvelle Grèce championne d'Europe . Tout sauf la Croatie, la Russie qui va se qualifier ce soir et la Turquie. | |
|
| |
Popop Tyran à la retraite
Nombre de messages : 5994 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Mer 18 Juin - 23:35 | |
| - Ice tiger a écrit:
- Non mais il faut arrêter de dire que se soit la Croatie ou la Russie qui soit champion.
Se ne serait pas beau. Aucun joueur est connu (enfin presque).J'ai pas envie de voir une nouvelle Grèce championne d'Europe . Tout sauf la Croatie, la Russie qui va se qualifier ce soir et la Turquie. Ils sont connus si tu suis un minimum le foot Et là n'est pas la question, ces deux équipes pratiquent un beau football, ce n'est pas comparable à la tactique ultra défensive des Grecs... Et de toute façon ils ne seront pas champions, ce sont juste avec les Pays Bas les seules équipes que je veux voir gagner | |
|
| |
Energy. Picard Rafraichissant
| Sujet: Re: Euro 2008 Mer 18 Juin - 23:37 | |
| Et bien moi je suis pour le portugal.mais peut etre que le Pays bas pourrait l'etre et il le meriterai | |
|
| |
Ice tiger Bras droit
Nombre de messages : 3027 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Mer 18 Juin - 23:58 | |
| La je suis d'accord le Pays Bas peut être championne d'Europe sur cette équipe il y a rien a dire.
Quand tu dis joueur connu tu parles de quel équipe popop. Si tu parles e l'équipe du Pays Bas oui ils sont connu mais si tu parles de l'équipe Russe ou Croate la je ne suis pas du tous d'accord. | |
|
| |
Vodka Liche suprême
Nombre de messages : 1519 Age : 34 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Jeu 19 Juin - 0:07 | |
| L'Espagne grand favorite pour moi L'Allemagne derriere, mais m'ont un peu déçus ceux la | |
|
| |
Nombre de messages : 5994 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Jeu 19 Juin - 0:30 | |
| - Ice tiger a écrit:
- La je suis d'accord le Pays Bas peut être championne d'Europe sur cette équipe il y a rien a dire.
Quand tu dis joueur connu tu parles de quel équipe popop. Si tu parles e l'équipe du Pays Bas oui ils sont connu mais si tu parles de l'équipe Russe ou Croate la je ne suis pas du tous d'accord. On s'en fout qu'ils soient connus Ils jouent bien au foot, c'est là l'essentiel. Et en passant les russes du CSK Moscou et du Zenit ne sont pas des inconnus, pour les croates beaucoup jouent dans les meilleurs championnats Enfin moi je les connais | |
|
| |
Ice tiger Bras droit
| Sujet: Re: Euro 2008 Jeu 19 Juin - 20:07 | |
| La plupart de leur joueur sont au second plan du football européen. Ils peuvent peut être tous jouer dans les grands championnat mais ils ne font pa 50matchs que peuvent faire un ManU ou un autre grand d'Europe.
Donc j'essaie de te faire comprendre que ses équipes certes jouent bien. Mais je pense que les équipe tels la France ou d'autre on plus de mérite vu la saison que leur joueur peuvent faire.
Bref se serait trop long de débattre sur sa.
Bref ce soir premier Quarts de final
Portugal- Allemagne super exiter j'ai hâte que le match commence | |
|
| |
Faquarl Iceberg Givré
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Euro 2008 Jeu 19 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
Lord Nazgul La terreur du blizzard éternel
Nombre de messages : 2328 Age : 34 Localisation : Perdu dans un trou noir... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 20 Juin - 11:25 | |
| Il était pour le Portugal... Mais défaites 3-2, il doit encore être en train de pleurer le pauvre | |
|
| |
Ice tiger Bras droit
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 20 Juin - 14:15 | |
| Trop dégouter, j'ai eu un peu de mal pour dormir. La défaite (j'ai certain pote très sympa qui en ont rajouté une couche dont un dans l'alliance) plus ce matin mon épreuve de français.
Bref sa été un très bon match, je pense que tous le monde sera d'accord sur sa. Il y avait sur le terrain deux très bonne équipe. Le Portugal était meilleur techniquement. Très bon match de Deco qui delivrait des petites galettes. Simao pas mal non plus.
En face une équipe beaucoup plus solide physiquement ( Portugal1.79 de moyenne, Allemagne 1.85) On l'a bien vu sur les coups de pied arrêter.
Une équipe très réaliste l'autre moins malgré les deux buts.
J'aimais pas trop que on dise que le Portugal était favoris parce que quand on voit le latéral gauche qui n'est pas un latéral gauche se faire passé a chaque fois. Ou le gardien qui aime bien partir a la pêche a la Morue
Bref c'est pas grave c'est le foot
Viva Portugal !!!
PS: J'aimerais bien voir l'Espagne ou le Pays Bas remporté la coupe maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 2328 Age : 34 Localisation : Perdu dans un trou noir... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 20 Juin - 14:34 | |
| Clairement que c'était un beau match ! Et une équipe d'Allemagne toujours aussi chanceuse, ils font des matchs pas fameux, et dés qu'ils jouent contre une équipe à leur niveau, ils réalisent leur meilleur match, toujours pareil ^^ Et c'est comme sa dans chaque sports | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 20 Juin - 15:05 | |
| Pas vu le match je ne peux pas dire Sinon le latéral gauche c'était Paulo Ferreira nan? Quand tu le vois jouer tu te demandes comment ça se fait que les portos ne trouvent pas mieux que ça... J'adore la sortie de Ricardo sur le 2ème CF | |
|
| |
Selt Revenant des glaces
Nombre de messages : 1322 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 20 Juin - 19:02 | |
| Par contre, rien a dire sur le premier but allemand Je verrais bien une finale Allemagne - Pays-Bas comme en 1974 (pas sur que ce soit la bonne date) | |
|
| |
Faquarl Iceberg Givré
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 20 Juin - 22:10 | |
| et autrement tu aime une autre equipe?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 20 Juin - 22:10 | |
| Et bien moi du coup j'espère que ce sera l'Espagne ou le Pays bas qui gagne.Ce que je ne veux absolument pas c'est les allemands je ne les aiment pas. | |
|
| |
flop[DSC.w] Picard Rafraichissant
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 20 Juin - 22:23 | |
| Moi aussi je suis pour l'Espagne, ils ont une super équipe cette année, et je suis également pour l'Italie.... je pars vite avant de me faire huer et taper lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 21 Juin - 0:16 | |
| ha non quand meme pas les italiens. Encore moi je les prefère aus allemands donc voila.
Mais bon les italiens ils gagnent qu'n trichant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 21 Juin - 13:10 | |
| Looooool Victoire des Turcs hier, avec une moule pas possible... Pauvre Croate, ils ont du être démontés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 21 Juin - 14:01 | |
| Arf ils ont eu tant de chance les turcs? - flop[DSC.w] a écrit:
- Moi aussi je suis pour l'Espagne, ils ont une super équipe cette année, et je suis également pour l'Italie.... je pars vite avant de me faire huer et taper lol
Tu supportes les 2 équipes que je ne voulais pas voir gagner avec les turcs et les portos ^^ | |
|
| |
Selt Revenant des glaces
Nombre de messages : 1322 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 21 Juin - 14:44 | |
| - Popop a écrit:
- Arf ils ont eu tant de chance les turcs?
T'as pas vu le match donc ? Prolongation, But croate a la 119ème minutes, les Turc tous au sol : tout le monde croit que c'est finit, et Bah xD.... 121ème minute les Trucs egalisent et gagnent après les TAB Les croates ont dominé tous le match en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 21 Juin - 19:57 | |
| Oui moi aussi j'ai regardé le match et j'était trop degouté que les croates gagnent pas!!!Ils le meritaient grave!!! | |
|
| |
Ice tiger Bras droit
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 21 Juin - 20:10 | |
| J'ai pas vu le match de la Turquie, mais bon on m'a raconté qu'ils ont encore de la chance. Après cet euro je pense que je vais me convertir a l'islam. Contre la suisse but pleine lunette a la dernière minute. Contre la Croatie Cech fait presque l'unique erreur de sa saison voir carrière. Et la il remarque a la dernière minute de prolongation si c'est pas de la chance.
Après j'avoue que je ne connais pas le contenu du match de la Turquie j'ai même pas vu les buts.
Trop occuper en soirée hihi | |
|
| |
Selt Revenant des glaces
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 21 Juin - 20:28 | |
| - Ice tiger a écrit:
- Après cet euro je pense que je vais me convertir a l'islam. Contre la suisse but pleine lunette a la dernière minute.i
But Turquie -> frappe contré pleine lucarne à la dernière minute, le gardien a pratiquement pas bougé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2008 Dim 22 Juin - 20:28 | |
| La chance va tourner...
Sinon ça a donné quoi le match d'hier? Victoire des russes méritée? | |
|
| |
Ice tiger Bras droit
| Sujet: Re: Euro 2008 Dim 22 Juin - 20:41 | |
| Victoire Russe mérite haha !!!
Mais tu rigoles !!! Si ils ne gagnaient pas c'était l'injustice du siècle. Et oui c'est bien moi qui dit sa. Je n'aime pas la Russe mais hier ils étaient de loin meilleurs que le Pays Bas.
Cela n'empêche pas que je en veux toujours pas qu'ils gagnent l'euro.
Mais si ils ont 'avantage d'être l'équipe le mieux physiquement. Ils sont en plein championnat dc que 10 ou 20matchs ds les jambes. Tandis que les autres peuvent en avoir 40 ou 50. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2008 | |
| |
|
| |
| Euro 2008 | |
|