| Om ou Lyon ??? | |
|
+15Allah checkmate44 Exar Kun Dj famous blackfairy gurdil che guevara Ice Monster - Skorne - Lord Nazgul Popop Iceberg Ice tiger Vodka WaSaBi 19 participants |
|
OM ou Lyon qui va gagné ?? | OM | | 40% | [ 10 ] | Lyon | | 32% | [ 8 ] | nul | | 28% | [ 7 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ice tiger Bras droit
Nombre de messages : 3027 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Om ou Lyon ??? Lun 30 Avr - 0:49 | |
| - Popop a écrit:
- C'est pas que je n'aime pas l'OM, c'est juste que je n'aime pas leur jeu, même si depuis quelques matches ils sont en meilleur forme, merci Rib', Nasri et autre Cana sans qui l'OM aurait beacoup de mal...
Et je n'ai jamais dis que les autres équipes méritaient mieux que l'OM, Bordeaux a fait un début de saison de merde que ce soit en LDC ou en championnat (si c'est pour nous refaire la même LDC) , Lens joue de plus en plus mal...
Notre championnat est de plus en plus pathétique, ce n'est pas que l'OM... Je suis d'accord le championnat de france a un niveau tres moyens. La L1 est hors tard sur les autres championnat, en france tous les clubs ont du mal a garder leur bon joueur. Et pour le merci Rib' Nasri et les autres il faut bien des joueurs qui fasse la diference. A lyon merci Juni, toulouse Elmander, Lens Dindane... | |
|
| |
Popop Tyran à la retraite
Nombre de messages : 5994 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Om ou Lyon ??? Lun 30 Avr - 0:56 | |
| Pas les moyens de concurrencer les clubs etrangers, quand tu vois qu'un club à la limite des reléguables en Angleterre a plus de moyens qu'un club qualifié pour la LDC en France... C'est ça le problème, t'enlèves un de ces joueurs et l'équipe est à la dérive... Et pour tout te dire, ce qui m'énerve avec l'OM plus qu'avec les autres clubs du même niveau, c'est que l'OM on en parle tout le temps alors qu'ils ne montrent rien de plus que les autres... Ras le cul de me taper l'OM tout les dimanches soir sur canal...
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
Ice tiger Bras droit
Nombre de messages : 3027 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Om ou Lyon ??? Lun 30 Avr - 1:05 | |
| - Popop a écrit:
- Pas les moyens de concurrencer les clubs etrangers, quand tu vois qu'un club à la limite des reléguables en Angleterre a plus de moyens qu'un club qualifié pour la LDC en France...
C'est ça le problème, t'enlèves un de ces joueurs et l'équipe est à la dérive...
Et pour tout te dire, ce qui m'énerve avec l'OM plus qu'avec les autres clubs du même niveau, c'est que l'OM on en parle tout le temps alors qu'ils ne montrent rien de plus que les autres... Ras le cul de me taper l'OM tout les dimanches soir sur canal... Oui le releguable en Angleterre gagne autant que le podium en France, Merci les droits de Television. Et c'est Normal que tu vois plus parler de l'OM, quand il y a l'OM Paris ou Lyon qui joue l'audience est plus elever. Et etre toujour mediatiser se n'est pas forcement un avantage la pression est toujour sur ces clubs. Sa tu le vois aussi en Rugby tu vois toujour Stade Francais Toulouse Biarritz (je sais plus comment sa s'ecrit) et pourtant en Rugby je suis pour Bourgoin-Jallieu, je suis née la bas. | |
|
| |
Dark9 Picard Rafraichissant
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : Sur mon fauteuil devant mon ordi qui est sur mon bureau contre un mur de mon appart !!! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Om ou Lyon ??? Lun 30 Avr - 11:40 | |
| De toute facon que ce soit l'om lyob bordeaux ou n'importe qie d'autre ils se ferons défoncer comme d'habitude par les équipes étrangères !!! Franchement moi qui suit supporter Mancunien depuis fort longtemps vous croyez vraiment qu'une équipe francaise a les moyens de battre une tel équipe ??? Moi pas alors....... | |
|
| |
Nombre de messages : 5994 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Om ou Lyon ??? Lun 30 Avr - 12:32 | |
| - Ice tiger a écrit:
Et c'est Normal que tu vois plus parler de l'OM, quand il y a l'OM Paris ou Lyon qui joue l'audience est plus elever. Et etre toujour mediatiser se n'est pas forcement un avantage la pression est toujour sur ces clubs. Sa tu le vois aussi en Rugby tu vois toujour Stade Francais Toulouse Biarritz (je sais plus comment sa s'ecrit) et pourtant en Rugby je suis pour Bourgoin-Jallieu, je suis née la bas. Nan mais je comprends tout à fait ça, ils sont plus médiatisés, tu les vois plus c'est normal. Mais dans une certaine mesure, tous les matches de l'OM à 4-5 exceptions près ont été diffusés, Le Mans je n'ai vu qu'un match sur la phase retour, contre l'OM... A mon avis il faudrait fixer un nombre minimum de rencontres diffusées dans l'année pour chaque club, pas forcement beaucoup, 4-5 seulement. Il n'y a pas que des supporters de Marseille, Paris ou Lyon quoi... Supoorter de MU aussi Dark9 | |
|
| |
Ice tiger Bras droit
| |
| |
checkmate44 Liche suprême
Nombre de messages : 1642 Age : 32 Localisation : Nantes 44 à l'Ouest Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Om ou Lyon ??? Lun 30 Avr - 13:02 | |
| - Ice tiger a écrit:
- Popop a écrit:
- Pas les moyens de concurrencer les clubs etrangers, quand tu vois qu'un club à la limite des reléguables en Angleterre a plus de moyens qu'un club qualifié pour la LDC en France...
C'est ça le problème, t'enlèves un de ces joueurs et l'équipe est à la dérive...
Et pour tout te dire, ce qui m'énerve avec l'OM plus qu'avec les autres clubs du même niveau, c'est que l'OM on en parle tout le temps alors qu'ils ne montrent rien de plus que les autres... Ras le cul de me taper l'OM tout les dimanches soir sur canal... Oui le releguable en Angleterre gagne autant que le podium en France, Merci les droits de Television.
Et c'est Normal que tu vois plus parler de l'OM, quand il y a l'OM Paris ou Lyon qui joue l'audience est plus elever. Et etre toujour mediatiser se n'est pas forcement un avantage la pression est toujour sur ces clubs. Sa tu le vois aussi en Rugby tu vois toujour Stade Francais Toulouse Biarritz (je sais plus comment sa s'ecrit) et pourtant en Rugby je suis pour Bourgoin-Jallieu, je suis née la bas. Biarritz est bien écrit normal c'est ceux qui ont les meilleurs résultats (et on entend parler de Bourgoin aussi, sauf que là ils sont un peu plus bas dans le classement : 6e avec 14 pts de retard sur le 5e) l'OM c'est pour l'histoire qu'ils sont médiatisés : il y a des fans, mais aussi des gars qui peuvent pas le blairer, comme le PSG, alors que d'autres clubs auront pas vraiment grand monde vraiment à dos, genre Lens, Bordeaux et Toulouse PS : Si tu dis "Stade Français" en rugby, dis aussi "Stade Toulousain" | |
|
| |
polo Espoir de l'hivers
| Sujet: Re: Om ou Lyon ??? Lun 30 Avr - 17:12 | |
| L'OM est le club qui a le plus supporteur dans tout la France.
PS: La rivalité entre L'OM et le psg est la depuis toujour est je peux vous dire que c'est très chaud lors des matchs entre L'OM et le psg. | |
|
| |
Ice tiger Bras droit
| Sujet: Re: Om ou Lyon ??? Lun 30 Avr - 17:15 | |
| - polo a écrit:
- L'OM est le club qui a le plus supporteur dans tout la France.
PS: La rivalité entre L'OM et le psg est la depuis toujour est je peux vous dire que c'est très chaud lors des matchs entre L'OM et le psg. Ces dernier anée c'est comme meme plus calme que avant!! C'est devenu une rivalité mediatique. | |
|
| |
polo Espoir de l'hivers
| Sujet: Re: Om ou Lyon ??? Mar 1 Mai - 18:29 | |
| C'est peut ètre plus calme mais on continue à leur lancer des pierres, des piles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Om ou Lyon ??? Mar 1 Mai - 20:19 | |
| - Ice tiger a écrit:
- polo a écrit:
- L'OM est le club qui a le plus supporteur dans tout la France.
PS: La rivalité entre L'OM et le psg est la depuis toujour est je peux vous dire que c'est très chaud lors des matchs entre L'OM et le psg. Ces dernier anée c'est comme meme plus calme que avant!! C'est devenu une rivalité mediatique. A la base, c'est une rivalité médiatique... - polo a écrit:
- C'est peut ètre plus calme mais on continue à leur lancer des pierres, des piles...
Très intelligent tout ça... | |
|
| |
Ice tiger Bras droit
| Sujet: Re: Om ou Lyon ??? Mer 2 Mai - 13:55 | |
| - Popop a écrit:
- polo a écrit:
- C'est peut ètre plus calme mais on continue à leur lancer des pierres, des piles...
Très intelligent tout ça... La je suis completment d'accord avec popop c'est pas tres inteligent... | |
|
| |
polo Espoir de l'hivers
| Sujet: Re: Om ou Lyon ??? Mer 2 Mai - 19:21 | |
| Je c'est je le fait pas moi . | |
|
| |
Walas Espoir de l'hivers
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Om ou Lyon ??? Lun 7 Mai - 23:23 | |
| je peux vous demandez gentillement d'arreter de nous les cassez avec l'om s'il vous plait. Il n'y a pas que l'OM dans la vie. et puis la pluspart des gens en ont rien a foutre. En plus ca fait des annees qu'ils ont rien gagnes. Vous allez me dire que vous avez gagne la Ligue des champions, c'est vrai mais c'etait il y a 12 ans...12 ans et je l'entend a chaque fois que je parle avec des marseillais: OUAIS MAIS NOUS ON A L'ETOILE LA ET PAS TOI!! Moi je dit l'etoile ils auraient du vous la retirer apres l'affaire de l'OM VA car on ne sais pas si elle a ete achetee! Alors pour moi AU CHIOTE L'OM lol Vive les belges | |
|
| |
Walas Espoir de l'hivers
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Om ou Lyon ??? Lun 7 Mai - 23:32 | |
| | |
|
| |
Ice tiger Bras droit
| Sujet: Re: Om ou Lyon ??? Mar 8 Mai - 0:06 | |
| Je prefere ne pas repondre pour ne pas etre mechant. | |
|
| |
Walas Espoir de l'hivers
| Sujet: Re: Om ou Lyon ??? Mar 8 Mai - 0:17 | |
| serieux dis se que tu pense moi c mon avis je reviendrait plus la dessu c tout | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 32 Localisation : Nantes 44 à l'Ouest Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Om ou Lyon ??? Mar 8 Mai - 0:49 | |
| - Walas a écrit:
- serieux dis se que tu pense moi c mon avis je reviendrait plus la dessu c tout
Moi je pense que même si je ne suis pas pour l'OM et que je m'en fiche, tes commentaires désobligeants tu pourrais te les mettre ou je le pense et que si ça te casse les couilles d'entendre parler de l'OM il te suffit de ne pas visiter ce topic. | |
|
| |
Ice tiger Bras droit
| Sujet: Re: Om ou Lyon ??? Mar 8 Mai - 1:13 | |
| Alors Walas je vois que tu as le sang chaud!! Si tu n'as pas envie d'entendre parler de l'OM tu viens pas lire ce Topic et tu vas en creer un qui parle de ce qui te fais kiffer. En veriter tu as peut etre eu du mal a lire le titre om ou Lyon, et oui on parle de l'OM c'est surprenant. La prochaine fois on parlera de Anderlecte, Hanvers ou encore Bruge sa te fera plaisir. Je te l'accorde sa fais un moment qu'ils ont plus rien gagné mais tu vas entendre parler de cette coupe d'europe jusqu'a un autre club francais en gagne une, se que on va attendre pendant un moment. Et au fait ils ont failli en gagner deux autres deux coupes d'europe. 1999 Final de coupe de l'Uefa et 2003 aussi. 2006 et 2007 final de coupe de france. C'est pas gagner mais c'est sur le podium. Beaucoup de club aurait voulu vivre cela. Tu crois vraiment que l'on peut acheter la Ligue des champions mais tu rigoles elle rapporte telement d'argent que il faut mieux la gagner que de se faire payer pour la perde.
La prochaine fois XXXXXXXXXXXXXXXXXXX avant de faire des propos désobligeants.
EDIT Popop : Pas de ça ici
Merci Checkmate je suis completement d'accord.
Pour Finir je te souhaite la bienvenue Walas dans l'alliance tu verras nous sommes une alliance plustot cool mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Om ou Lyon ??? Mar 8 Mai - 1:21 | |
| Ice Tiger tu vas un peu loin toi aussi, pas besoin d'être grossier Bon alors si on parlait gentiment ? | |
|
| |
Ice tiger Bras droit
| Sujet: Re: Om ou Lyon ??? Mar 8 Mai - 1:28 | |
| - checkmate44 a écrit:
- Ice Tiger tu vas un peu loin toi aussi, pas besoin d'être grossier
Bon alors si on parlait gentiment ? Je suis allé un peu fort mais - Citation :
- serieux dis se que tu pense moi c mon avis je reviendrait plus la dessu c tout
J'ai fais ce qu'il demmandait. Mais bon j'aurait preferer parler plus gentiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Om ou Lyon ??? Mar 8 Mai - 1:35 | |
| Je lui ai aussi dit ce que je pensais (même s'il ne m'a pas demandé mon avis), et ce sans être grossier. Mais tu as raison sur le fond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Om ou Lyon ??? Mar 8 Mai - 12:30 | |
| Bon ça part n'importe comment ce topic donc je lock. Répondez vous par MP si vous voulez mais pas d'insultes ici... Respectez vous entre vous ça serait bien Walas : Tu n'aimes pas l'OM, moi non plus mais ce n'est pas une raison d'être désobligeant et agressif IceT : contrôle tes nerfs, ce n'est pas ta vie l'OM pour répondre de telle façon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Om ou Lyon ??? | |
| |
|
| |
| Om ou Lyon ??? | |
|